“Emmanuel Macron dit vouloir libérer le travail. Il a raison ! C’est vrai que le travail est emprisonné dans les injonctions de rentabilité et les logiques financières.” Les Économistes atterrés

L'Humeur
  • La politique qui dégoûte
  • 2 avril 2015,
    par DÉDÉ ALACAMPAGNE
  • Qui nous dira les mystères de la politique ! Le maire de Buchères est radical de gauche (il l’était encore hier !) et annonce à son dernier Conseil Municipal qu’il votera pour Christian Branle, UMP ! C’est consigné dans le bulletin communal afin que (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Erostrate
  • 2 avril 2015
  • « tout le monde connaîtra mon nom et s’en souviendra », aurait dit le co-pilote qui a écrasé son appareil. Même motif, en 356 av. J.-C., chez érostrate (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2015 > Avril > N1332

Télécharger le N1332

Les articles de ce numéros

jeudi 2 avril 2015, par Rémi

Un rapport confidentiel de la SNCF préconise de supprimer plus de la moitié des trains intercités sur le territoire national. La ligne Paris- Troyes-Belfort sera impactée lourdement si ce projet est mis en oeuvre. Un véritable “massacre à la (...)

Lire la suite

jeudi 2 avril 2015, par JPC

PAR JEAN-PIERRE CORNEVIN SECRÉTAIRE DE LA FÉDÉRATION DE L’AUBE DU PCF Dans l’Aube, au soir du 1er tour avec l’élimination de tous les candidats de la gauche pro-gouvernementale, des deux binômes écologistes et de ceux représentant le Front de (...)

Lire la suite

jeudi 2 avril 2015, par LDA

Le Parti communiste et le Front de gauche appellent leurs militant-e-s et toutes les forces citoyennes, sociales et politiques de progrès à participer à la journée interprofessionnelle de grèves et manifestations du 9 avril A écouter les émules de (...)

Lire la suite

jeudi 2 avril 2015

« tout le monde connaîtra mon nom et s’en souviendra », aurait dit le co-pilote qui a écrasé son appareil. Même motif, en 356 av. J.-C., chez érostrate qui mit le feu au temple d’Artémis à éphèse, une des sept merveilles du monde. “Folie” ? Un mot qui (...)

Lire la suite

jeudi 2 avril 2015

Communiqué de la section de Romilly du PCF : “Samedi matin 21 mars 2015, les candidats du Front de gauche, Joë Triché et Carole Bekka finissaient de coller leurs affiches qui n’avaient rien à voir avec les élections départementales ni avec un appel (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|