“Emmanuel Macron dit vouloir libérer le travail. Il a raison ! C’est vrai que le travail est emprisonné dans les injonctions de rentabilité et les logiques financières.” Les Économistes atterrés

L'Humeur
  • Solidarité
  • 5 mars 2015,
    par Malicette
  • Internet est une source fraîche et neuve d’informations qui sème à tout vent. Même le vent mauvais. Je reçois de plus en plus de messages m’expliquant que ce qui coûte cher à la France et ce qui est intolérable, ce sont les pauvres, « ceux qui ne paient (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • LE CARED
  • 5 mars 2015,
    par Jean Lefevre
  • Le Comité d’Action pour l’état de Droit, comme il s’appelle pour faire honnête et propre sur soi, continue à donner ses conférences mensuelles, toutes (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2015 > Mars > N1328

Télécharger le N1328

Les articles de ce numéros

jeudi 5 mars 2015, par LDA

Au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue le 2 mars au siège du Conseil national du PCF, Pierre Laurent s’est insurgé contre la banalisation du FN qui occulte tout débat sérieux sur les prochaines élections. A trois semaines du premier tour (...)

Lire la suite

jeudi 5 mars 2015

Nous poursuivons notre présentation hebdomadaire de quatre cantons. Nous avons besoin de vous. Maintenant ! A deux semaines du scrutin, les militant-e-s des formations du Front de Gauche et ses sympathisants doivent décréter la “mobilisation (...)

Lire la suite

jeudi 5 mars 2015

Entouré des candidat-e-s du Front de gauche aux élections départementales, Jean-Pierre Cornevin, secrétaire de la fédération auboise du PCF, a rappelé le sens de leur engagement et l’importance de ce scrutin pour les Auboises et les Aubois qui (...)

Lire la suite

jeudi 5 mars 2015

Au Conseil municipal du 11 février, le maire UMP de Romilly et sa majorité ont voté un budget 2015 d’hyperaustérité, qui entérine une hausse de cent euros des impôts locaux par foyer. La section romillonne du PCF et ses élu-e-s n’entendent pas en (...)

Lire la suite

jeudi 5 mars 2015, par Jean Lefevre

Le Comité d’Action pour l’état de Droit, comme il s’appelle pour faire honnête et propre sur soi, continue à donner ses conférences mensuelles, toutes plus islamophobes et anticommunistes l’une que l’autre. Le CARED se vante d’un nombre croissant (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|