Nous commémorons le centenaire du déclenchement de la Grande Guerre et, du coup, celui de l’assassinat de Jaurès le 31 juillet 1914. à ce grand tribun pacifiste, lutteur dans la mêlée sociale, créateur de notre journal l’Humanité, nous rendrons hommage (...)
Le maire UMP de Romilly, éric Vuillemin, ne recule devant rien pour discréditer les élus de gauche de son conseil municipal. En effet dans un (...)
C’est le première fois en France qu’un ancien chef de l’état est placé en garde à vue par les autorités judiciaires. S’il fut un temps question que (...)
jeudi 3 juillet 2014, par
Alors que le patron des patrons et ses seconds couteaux relancent l’offensive, on apprend que Gattaz se sucre généreusement et que les impôts qui devraient rentrer dans les caisses de l’État atterrissent dans ses poches. Quelques jours avant (...)
Lire la suitejeudi 3 juillet 2014
Aux oubliettes « l’inversion » de la courbe du chômage au 31 décembre 2013. Le ministre du Travail, François Rebsamen, vient de décréter « la stabilisation » d’ici fin 2014. La hausse est continue depuis 36 mois, avec une moyenne de 500 nouveaux chômeurs (...)
Lire la suitejeudi 3 juillet 2014, par
192 licenciements annoncés chez Petitjean. C’est un nouveau coup dur pour les salariés qui d’ores et déjà se sont mobilisés avec leurs syndicats pour éviter le pire. Les salariés de Petitjean fabriquent des mats à la pointe de la technologie qui (...)
Lire la suitejeudi 3 juillet 2014
Le maire UMP de Romilly, éric Vuillemin, ne recule devant rien pour discréditer les élus de gauche de son conseil municipal. En effet dans un luxueux trombinoscope distribué à l’ensemble de la population, le premier édile Romillon a eu l’outrecuidance (...)
Lire la suitejeudi 3 juillet 2014
C’est le première fois en France qu’un ancien chef de l’état est placé en garde à vue par les autorités judiciaires. S’il fut un temps question que Chirac aurait “chaud aux culottes” en quittant l’élysée, Sarkozy a donné dans “l’inédit”, selon le mot du (...)
Lire la suitejeudi 3 juillet 2014
Une centaine de manifestants se sont rassemblés le 26 juin à Troyes dans le cadre d’une semaine d’actions à l’appel de la CGT et de la FSU contre le pacte de responsabilité, pour l’emploi, les salaires, les services publics et la protection sociale. (...)
Lire la suiteSociété Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.
| Se connecter