“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • Envers et contre tous
  • 6 février 2014,
    par Guy Cure
  • Encore une fois, on fait mentir les mots. Qui sont ces « tous » pour lesquels des manifestants expriment leurs intolérances ? Attention ! ces vestiges du passé tiennent plus du tyrannosaure que du Beau xvième. Ils suent la haine et le fanatisme. (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N1272

Les articles de ce numéros

jeudi 6 février 2014, par LDA

En reportant le projet de loi sur la famille, le gouvernement contente la droite et le camp réactionnaire que cette nouvelle faiblesse de l’exécutif ne désarmera pas. Une faute politique qui accroît le désarroi populaire. L’histoire le démontre, en (...)

Lire la suite

jeudi 6 février 2014, par JPC

L’ensemble des forces de la gauche européenne, celles qui refusent l’austérité et les diktats des marchés financiers seront rassemblées comme jamais pour mener la campagne des élections européennes. Elles ont un porte-parole symbolique, Alexis (...)

Lire la suite

jeudi 6 février 2014, par Jean Lefevre

Notre camarade Pierre Rahon, qui vient de nous quitter fut d’abord un enseignant de grande qualité, c’est-à-dire pétri d’humanité et d’exigence professionnelles. il avait le don d’encadrer, d’organiser les classes et les groupes d’élèves qui lui étaient (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|