“Emmanuel Macron dit vouloir libérer le travail. Il a raison ! C’est vrai que le travail est emprisonné dans les injonctions de rentabilité et les logiques financières.” Les Économistes atterrés

L'Humeur
  • Comme en 34
  • 30 janvier 2014,
    par Malicette
  • Autrefois, il y avait les bataillons scolaires ; on apprenait aux gosses le maniement des armes et on y faisait de la gymnastique. c’est pour reconquérir l’alsace et la lorraine disait la république. certains étaient contre par souci de protéger (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • MARC BRET NOUS REFAIT LE COUP DE L’HOMME DE GAUCHE
  • jeudi 30 janvier 2014
  • Marc Bret, qui était passé avec armes et bagages chez l’adversaire en 2008, s’y sent très bien et envisage de retourner à la soupe en mars prochain. (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2014 > Janvier > N1271

Télécharger le N1271

Les articles de ce numéros

jeudi 30 janvier 2014, par LDA

Le dernier conseil national de l’UMP a dévoilé et voté un programme d’agressions sociales sans précédent. Des mesures dont s’inspirera la droite Auboise si ses candidats sont élus aux prochaines municipales. Quasi aphones les médias. Certes, la (...)

Lire la suite

jeudi 30 janvier 2014

Lors de la discussion à l’Assemblée nationale sur la modification de la loi Weil sur l’IVG, Nicolas Dhuicq a fait une intervention de la plus belle eau de Vichy. Y étaient même les trémolos dans la voix ! Le 21 janvier, la notion de “détresse”, (...)

Lire la suite

jeudi 30 janvier 2014

Marc Bret, qui était passé avec armes et bagages chez l’adversaire en 2008, s’y sent très bien et envisage de retourner à la soupe en mars prochain. Après tout cela le regarde, mais au moins qu’il nous épargne par pudeur le couplet sur ses (...)

Lire la suite

jeudi 30 janvier 2014, par Jean Lefevre

L’OSA a donné la semaine dernière un concert d’une étonnante qualité, concert somptueux et d’une insolente beauté. Qui n’a jamais entendu Jérôme pernoo ne peut pas savoir ce que c’est qu’un violoncelle. les journalistes l’ont remarqué et c’est justice. (...)

Lire la suite

jeudi 30 janvier 2014, par LDA

L’Université du Temps Libre accueille pour des conférences et des ateliers de jeunes - et moins jeunes - retraités. Créée il y a plus de trente ans, elle a toujours siégé dans des centres universitaires, faisant partie elle-même de l’université de (...)

Lire la suite

jeudi 30 janvier 2014

TROYES.COMmuniste, second numéro du journal édité par les communistes Troyens, est paru. Il est essentiellement axé sur une proposition phare portée par les communistes de la liste de rassemblement des forces de gauche : la gratuité des transports (...)

Lire la suite

jeudi 30 janvier 2014

Dans un communiqué, Pierre Mathieu, vice-président du Conseil régional en charge des transports, s’est félicité de la signature de la Déclaration d’utilité publique. « Pour l’ensemble des usagers de la ligne 4, c’est une heureuse nouvelle ainsi que pour (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|