“Emmanuel Macron dit vouloir libérer le travail. Il a raison ! C’est vrai que le travail est emprisonné dans les injonctions de rentabilité et les logiques financières.” Les Économistes atterrés

L'Humeur
  • NINI
  • 7 novembre 2013,
    par Malicette
  • J’écoutais l’autre jour à la télé un débat sur le Front National. On fait maintenant quelques émissions pour décrypter le phénomène. Le mot péril est prononcé. On parle de contrefeu nécessaire. Si feu il y a, c’est qu’il fut allumé ! Il est vrai que la (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N1259

Les articles de ce numéros

jeudi 7 novembre 2013, par Rémi

Les ignominies de la droite et de son extrême visant la garde des Sceaux, Christiane Taubira, sont révélatrices d’un mal qui sape les fondements de notre société. La haine raciale s’exprime au grand jour. Intolérable ! Il est des valeurs sur (...)

Lire la suite

jeudi 7 novembre 2013

Le Parti communiste tiendra, le 16 novembre, à son siège à Paris, une convention nationale sur les enjeux européens. Comment construire une Union européenne réellement démocratique ? Qu’entendons-nous par « Europe sociale » ? établir de nouveaux (...)

Lire la suite

jeudi 7 novembre 2013, par FLORENT BALLANFAT

PAR FLORENT BALLANFAT SECRÉTAIRE DE LA SECTION DU PCF TROYES-AGGLOMÉRATION La section PCF de Troyes et agglomération a dévoilé les quatre axes de son projet pour les élections municipales et sur lesquels elle souhaite rassembler une majorité de (...)

Lire la suite

jeudi 7 novembre 2013

Dans les jours prochains, la section troyenne du PCF va mettre en disbribution le premier numéro (il y en aura cinq) d’un journal consacré aux élections municipales. Troyes.Communiste, reprendra et approfondira les propositions que les communistes (...)

Lire la suite

jeudi 7 novembre 2013

Une salle bien remplie. Le dossier de l’eau, et les pratiques de Véolia et de leurs comparses de la majorité municipale, suscitent l’exaspération de la population romillonne. Grand absent de cette soirée d’échange d’informations, mais où des (...)

Lire la suite

jeudi 7 novembre 2013

Bernard Marionnaud, ancien patron de l’enseigne de parfumerie, sera candidat du FN à Clamart. La parfumerie : un passé lourd et émaillé d’accointances avec l’extrême droite. Cette investiture du FN dévoile le véritable visage du parti d’extrême droite, (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|