“Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.” Bertolt Brecht

L'Humeur
  • L’homme nouveau
  • 27 juin 2013,
    par Guy Cure
  • Il y avait des géraniums dans les bacs à fleurs installés par la municipalité. Quelqu’un les a piqués. Pour participer au concours des maisons fleuries ? Les employés communaux en ont repiqué d’autres. Qui ont disparu la nuit suivante. Il est regrettable (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Accident... avec préméditation
  • 27 juin 2013,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • Culotté le préposé aux finances de l’ex-maire PRG de Romilly, Michel Cartelet. Il vient d’inventer l’accident... avec préméditation. Pierre dichamp (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2013 > Juin > N1240

Télécharger le N1240

Les articles de ce numéros

jeudi 27 juin 2013, par LDA

À l’issue de la deuxième conférence sociale, le gouvernement tient le cap avec une réforme à la hussarde des retraites. Pour le reste, il a multiplié les mesurettes, “observatoires” et “concertations”. « Je ne regrette pas d’avoir appelé les salariés à (...)

Lire la suite

jeudi 27 juin 2013

Après les transports, l’eau, la santé a été le sujet d’un débat organisé par Pierre Mathieu et Joë Triché, auquel a participé Jean-Luc Gibelin, responsable au PCF de la santé et de la protection sociale. Comme a tenu à le rappeler Pierre Mathieu, en (...)

Lire la suite

jeudi 27 juin 2013

Après la mort du jeune Clément Méric, à l’appel du Front de gauche de Bar-sur-Aube et de militants antifascistes Baralbins, une trentaine de personnes se sont retrouvées le 18 juin à la maison Tassin. Manifestation d’indignation tout autant que (...)

Lire la suite

jeudi 27 juin 2013, par LE CAPITAINE TRICASSE

Culotté le préposé aux finances de l’ex-maire PRG de Romilly, Michel Cartelet. Il vient d’inventer l’accident... avec préméditation. Pierre dichamp aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de pontifier, dans un article paru dans la (...)

Lire la suite

jeudi 27 juin 2013

En fin de semaine dernière, quatre militants du Mouvement des jeunes communistes ont été agressés à Bobigny alors qu’ils distribuaient des tracts invitant à une soirée de solidarité avec la Palestine. Cette agression, où est impliqué l’assistant (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|