“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • Nicolas veille au grain
  • 6 décembre 2012,
    par Malicette
  • Pour traquer les délinquants en puissance, il n’y a pas meilleur que Nicolas Dhuicq. Le député UMP de Brienne est psychiatre. Il aurait pu se pencher sur les egos inégaux des chefs de l’UMP. Point ! Nicolas, ce visionnaire, décrypteur et décodeur en (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • UMP SANS REPÈRES
  • jeudi 6 décembre 2012
  • Rappelez-vous les cantonales de 2011 et les déclarat ions de la droite auboise qui, fait sans précédent pour le second tour, avait renvoyé dos à dos (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N1211

Les articles de ce numéros

jeudi 6 décembre 2012, par LDA

Pierre Mathieu, vice-président du Conseil régional en charge des transports, appelle à la mobilisation pour le respect du calendrier d’un projet dont la réalisation n’a déjà que trop tardé. Interview : La Dépêche de l’Aube : Depuis la rentrée, vous ne (...)

Lire la suite

jeudi 6 décembre 2012

Rappelez-vous les cantonales de 2011 et les déclarat ions de la droite auboise qui, fait sans précédent pour le second tour, avait renvoyé dos à dos la gauche et l’extrême droite qui s’affrontaient dans huit cantons. Lorsqu’un parti républicain ne fait (...)

Lire la suite

jeudi 6 décembre 2012, par Rémi

Que vaudront les gros yeux de F. Hollande et ses “moyens de droit” après être passé sous les fourches caudines de Mittal ? On ne fait pas une politique de gauche avec le même logiciel que la droite ! Le duc de Lévis écrivait dans ses Mémoires : “la (...)

Lire la suite

jeudi 6 décembre 2012

Partage, Comment être utile à la France, à l’Europe et au monde GRANDE CAMPAGNE NATIONALE SUR LE THEME « l’ALTERNATIVE A L’AUSTERITE, C’EST POSSIBLE ». Avec ses partenaires du Front de gauche, le PCF propose d’y associer toutes celles et ceux qui (...)

Lire la suite

jeudi 6 décembre 2012

Repas annuel des animateurs du stand de l’Aube à la fête de l’Humanité vendredi dernier dans les locaux de la fédération. L’occasion à toute l’équipe de se retrouver et de faire le bilan financier et politique de l’édition 2012. La première fête de (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|