“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • NOUVELLES AHURISSANTES
  • 2 août 2012,
    par Malicette
  • Nous venons d’apprendre le départ de Gilles millière pour londres. la nouvelle fait du bruit. pourquoi le département se priverait-il d’un chef aussi prestigieux ? et comment philippe adnot va-t-il prendre la chose, lui qui s’était battu bec et (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • TOUT VA TRÈS BIEN...
  • jeudi 2 août 2012
  • Huit articles en 2 semaines de juillet dans la page locale de L’Est-éclair pour louer l’action du maire, E. Vuillemin ! La droite romillonne nage (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N1193

Les articles de ce numéros

jeudi 2 août 2012, par LDA

De la récente conférence sociale aux plans massifs de suppressions d’emplois, le patronat pousse les feux sur le “coût du travail”. Un chant des sirènes auquel le nouveau gouvernement n’est pas insensible. Depuis l’annonce des coupes sombres qu’il (...)

Lire la suite

jeudi 2 août 2012

Bienvenue à l’Université du pcf, ce centre de réactivation neuronale d’été ! Une plaisanterie ? pas du tout... le temps militant absorbe notre énergie parfois en ne nous laissant plus le temps de penser, de lire, de rêvasser. or sans tout cela, sans (...)

Lire la suite

jeudi 2 août 2012, par LDA

Le groupe communiste au Sénat a déposé une proposition de loi pour réguler le prix du foncier et remettre l’État au coeur des décisions par la création d’une Agence nationale foncière. « Pas de sortie de crise du logement sans régulation du foncier » : le (...)

Lire la suite

jeudi 2 août 2012, par Jean Lefevre

Ce spectacle conçu par Patricia Diallo sur des textes du poète Philippe Jacottet, n’est pas à classer dans le théâtre épique sauf à considérer que la performance des deux musiciens ou l’ audace du metteur en scène soient des preuves de leur héroïsme. La (...)

Lire la suite

jeudi 2 août 2012, par LDA

La SO.MU.CO. de Romilly a récemment tenu son assemblée générale annuelle. L’occasion, pour son président Gilles Ponti, de faire part du souhait des mutualistes de “changements” rapides et concrets en matière de santé et de protection sociale. Nous (...)

Lire la suite

jeudi 2 août 2012

Huit articles en 2 semaines de juillet dans la page locale de L’Est-éclair pour louer l’action du maire, E. Vuillemin ! La droite romillonne nage dans le bonheur et tient à ce que cela se sache. Il faut bien un tel battage de réclame car les vapeurs (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|