“Si tu trembles d’indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades.” Che Guevara

L'Humeur
  • Pâté d’alouette
  • 19 juillet 2012,
    par Malicette
  • La presse doit être critique mais objective. Du temps de Sarkozy, elle fut surtout laudative pour le pouvoir, haineuse pour la gauche de la gauche et prudente pour les futurs arrivants. Les patrons de presse ne sont quand même pas suicidaires ! (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • CEUX QU’ILS NE REMERCIENT PAS
  • jeudi 19 juillet 2012
  • L’annonce de leur victoire n’a pas fait oublier aux Sodimédical la scandaleuse attitude de la droite auboise à leur égard. Avant de sabler le (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N1191

Les articles de ce numéros

jeudi 19 juillet 2012, par LDA

À l’heure d’un début de mandat présidentiel placé sous le signe des “efforts”, les finances de l’État devraient être le levier du changement attendu. Les moyens existent. Mais la volonté politique ? Le débat à l’Assemblée Nationale sur le projet de budget (...)

Lire la suite

jeudi 19 juillet 2012, par LDA

L’un des grands enjeux des jours et semaines à venir est l’impulsion de la diffusion-vente du bon de soutien donnant droit à l’entrée des trois jours de la fête de l’Humanité. Un premier défi à relever. Lieu de rencontres et de débats à gauche, la fête (...)

Lire la suite

jeudi 19 juillet 2012, par Jean Lefevre

Chaque année, La Dépêche de l’Aube est à Avignon pour suivre les spectacles donnés par les compagnies de Champagne-Ardenne. Ces spectacles sont sélectionnés par l’ORCCA (Office culturel régional) et représentés à la Caserne des Pompiers, lieu théâtral (...)

Lire la suite

jeudi 19 juillet 2012, par Jean Lefevre

Comme l’an dernier la Région a envoyé quelque 70 lycéens de Champagne-Ardenne accompagnés de leurs professeurs pour participer au festival. Le lycée Chrestien de Troyes en a délégué 13 qui ont pu également rencontrer des artistes et participer à (...)

Lire la suite

jeudi 19 juillet 2012

L’annonce de leur victoire n’a pas fait oublier aux Sodimédical la scandaleuse attitude de la droite auboise à leur égard. Avant de sabler le champagne et devant tous les médias présents, elles ont démontré qu’elles n’oublieraient pas en se livrant au (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|