Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

L'Humeur
  • IDÉES MANAGEUSES
  • 4 septembre 2020,
    par Malicette
  • Vous avez entendu ici ou là toutes ces idées que nous combattons bien entendu : « Il y a trop d’État, on n’est pas libre de produire. D’ailleurs l’État c’est un état communiste ( ! ) il ne fait que distribuer. Il assure la survie de ce qui n’est pas (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • DICHOTOMIES
  • 4 septembre 2020
  • J’évoquais il y a peu l’effet ténu comme une fragrance de l’écriture inclusive pour les femmes en butte à la ténacité des inégalités. Ainsi en va-t-il (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N° 1615

Les articles de ce numéros

vendredi 4 septembre 2020, par LDA

Pour sa « journée d’été » à Malo Les Bains, ce samedi 29 aoùt à laquelle participaient deux camarades de notre Fédération, le PCF n’a pas affiché les mêmes priorités que les autres forces de gauche. Et si tous ceux -là pensent que le Parti communiste français (...)

Lire la suite

vendredi 4 septembre 2020

Les élections sénatoriales auront lieu le 27 septembre et elles concerneront la moitié des départements. Dans l’Aube, Anna Zajac sera la candidate du Parti Communiste Français. Elle aura comme suppléant Antoine Gueben, le Maire de Nogent en Othe. Le (...)

Lire la suite

vendredi 4 septembre 2020

Cérémonies à Baudement, Romilly et Creney La FNDIRP a vivement réagi à la souillure négationniste de la façade du Centre de mémoire d’Oradour sur Glane, et cela d’autant plus vivement qu’elle commémorait les nombreuses exactions allemandes intervenues (...)

Lire la suite

vendredi 4 septembre 2020

J’évoquais il y a peu l’effet ténu comme une fragrance de l’écriture inclusive pour les femmes en butte à la ténacité des inégalités. Ainsi en va-t-il des récents flonflons et éloges hyperboliques de la Nuit du 4 Août 1789, qui n’abolit que des privilèges (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|