“Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit.” Napoléon Bonaparte

L'Humeur
  • DE MALICETTE
  • 7 juin 2019
  • Michel Choquart est en train de dépouiller la presse auboise d’avant 1914 au bénéfice de la revue “Bourse du Travail-Mémoire vivante” et au bénéfice de ceux qui la lisent. Ils devraient être plus nombreux sans doute car on y découvre beaucoup de (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • CE QUI NOUS CHATOUILLE & NOUS GRATTOUILLE
  • 7 juin 2019
  • Il garde le cap. L’élève surpasse le maître. Hollande a atomisé le Parti socialiste, créant des zombies “à gauche de la gauche” et à droite de la gauche. (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2019 > JUIN 2019 > La dépêche N°1550

Télécharger le La dépêche N°1550

Les articles de ce numéros

vendredi 7 juin 2019, par LDA

“Sous protection populaire et citoyenne” depuis les difficultés financières auxquelles le journal doit faire face, L’Humanité lance un appel à la mobilisation pour vendre dès maintenant le bon de soutien donnant accès aux trois jours de la fête qui se (...)

Lire la suite

vendredi 7 juin 2019

Un an après les grèves pour protester contre le “nouveau pacte ferroviaire”, les cheminots étaient de retour dans la rue, le 4 juin. Ils étaient plusieurs milliers à Paris pour protester à nouveau contre cette réforme et contre la dégradation du climat (...)

Lire la suite

vendredi 7 juin 2019, par Rémi

Près de 6% début juin, une autre augmentation annoncée pour août... l’électricité comme le gaz surenchérissent sans cesse. Si les prétextes des hausses sont multiples, c’est bien à l’arrivée les ménages qui payent l’addition des ouvertures à la concurrence (...)

Lire la suite

vendredi 7 juin 2019

Il garde le cap. L’élève surpasse le maître. Hollande a atomisé le Parti socialiste, créant des zombies “à gauche de la gauche” et à droite de la gauche. La droite sarko-filloniste, droite-Spontex tant elle a de casseroles à récurer, est corrodée par le (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|