“Il faut rebâtir une société humaine où la compétition sera éliminée. Je n’ai pas à être plus fort que l’autre, je dois être plus fort que moi grâce à l’autre.” Albert Jacquard

L'Humeur
  • DE MALICETTE
  • 8 décembre 2018
  • Benjamin Grivaux était sur France Inter, lundi dernier ; un proche de Strauss-Kahn passé à Macron. Il y a comme ça des accointances. Grivaux, c’est le porte-parole d’En Marche et son moulin à paroles. Il a réponse à tout. « Allez-vous faire un geste (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2018 > DECEMBRE 2018 > La dépêche de l’Aube N°1524

Télécharger le La dépêche de l’Aube N°1524

Les articles de ce numéros

samedi 8 décembre 2018

Claquemuré dans la capitainerie, Macron a envoyé Philippe dans les soutes distribuer des confettis. Mauvaise pioche, le mouvement social perdure et prend de la force avec les appels à la grève qui se multiplient. gilets jaunes et colère rouge ! Le (...)

Lire la suite

samedi 8 décembre 2018

En Pologne, la COP 24 planche depuis dimanche dernier, et pour une dizaine des jours, sur les mesures que chaque pays devrait mettre en place pour freiner le réchauffement climatique. Pendant que l’actualité hexagonale est centrée le (...)

Lire la suite

samedi 8 décembre 2018, par LDA

Le budget de la réversion est de 36 milliards d’euros. En plein mouvement pour le pouvoir d’achat, le gouvernement n’a rien trouvé d’autre que de charcuter à la baisse les pensions de réversion ! Fin novembre, la dernière audition du haut commissaire (...)

Lire la suite

samedi 8 décembre 2018, par tonton

Le 1er décembre, si les Gilets jaunes tenaient le haut du pavé parisien, la CGT des sans emploi et précaires défilait elle aussi. Onze millions de chômeurs et précaires dans un des pays d’Europe où le plus de richesse est produite, rognage des droits (...)

Lire la suite

samedi 8 décembre 2018

LE PCF APPELLE À AMPLIFIER LA MOBILISATION CONTRE LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT. Gilets jaunes, lycéens et étudiants, appel au blocage à partir du 9 décembre par les fédérations CGT et FO des transporteurs routiers, appel à la grève de la CGT à (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|