“Même si nous sommes les témoins d’impacts climatiques dévastateurs provoquant le chaos à travers le monde, nous ne faisons toujours pas assez, nous n’allons pas assez vite.” Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU

L'Humeur
  • LES PETITS SOUS
  • 26 octobre 2018,
    par Malicette
  • Agnès Buzin a rendu visite à l’hôpital de Troyes pour tenter de lui redonner la santé. Elle a constaté qu’aux urgences, il y avait moitié moins de personnel que nécessaire (16 contre 40). On s’est dit, il y a des solutions. Il suffit d’avoir un peu (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • CE QUI NOUS CHATOUILLE & NOUS GRATTOUILLE
  • 26 octobre 2018
  • Geoffroy Roux de Bézieux, descendant d’une famille lyonnaise anoblie en 1769, a grandi à Neuilly-sur-Seine. Longtemps légionnaire, son père a fini (...)

  • Lire la suite

Télécharger le N° 1518

Les articles de ce numéros

vendredi 26 octobre 2018, par Rémi

Ce week-end, les Brésiliens vont choisir un président de la République. Le candidat d’extrême droite, mis en selle par les lobbys et la finance, ne cache pas son intention de faire régresser le pays au temps de la dictature. Avec toute une série de (...)

Lire la suite

vendredi 26 octobre 2018

Dans la perspective de l’ouverture à la concurrence la RATP prévoit de supprimer mille postes pour gagner en compétitivité. D’ici 2024, l’opérateur de transports francilien, va opérer sans anesthésie sa masse salariale, pour se placer sur les rangs (...)

Lire la suite

vendredi 26 octobre 2018, par LDA

D’ici à la fin 2019, le centre de formation des adultes de Romilly-sur-Seine devrait fermer dans le cadre d’un “plan de transformation” de l’organisme au niveau national. La suppression de vingt postes est annoncée. L’AFPA, l’agence nationale pour (...)

Lire la suite

vendredi 26 octobre 2018

Geoffroy Roux de Bézieux, descendant d’une famille lyonnaise anoblie en 1769, a grandi à Neuilly-sur-Seine. Longtemps légionnaire, son père a fini banquier. Il n’y a pas de sot métier. Patron du MEDEF, Roux de Bézieux se plait à se qualifier de (...)

Lire la suite

vendredi 26 octobre 2018

Comité d’accueil le 19 octobre pour la venue d’Agnès Buzyn, ministre de la santé, à l’hôpital de Troyes. Les communistes ont répondu présent à l’appel de la CGT Auboise et restent déterminés à oeuvrer pour défendre notre système public de (...)

Lire la suite

vendredi 26 octobre 2018

La liberté de la presse est imprescriptible et inaliénable. Si le droit à la critiquer est tout aussi fondamental, rien ne peut justifier ce qui pourrait bien apparaître comme un désir de la museler, à l’image des récentes déclarations de J.-L. (...)

Lire la suite

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|