Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > NOS PEINES.

NOS PEINES.

jeudi 31 mars 2011 (Date de rédaction antérieure : 26 septembre 2020).

Une grande dame de Bar-sur-Aube nous a quitté.

La section du PCF de Bar-sur-Aube, la fédération du PCF de l’Aube et La Dépêche de l’Aube adressent leurs plus sincères condoléances à notre ami Bernard Grapotte et à ses enfants suite au décès de leur épouse et mère Evelyne.

Depuis des décennies, Evelyne, originaire de Bayel, était notoirement connue à Bar-sur-Aube et dans tout le canton pour ses actions en faveur des femmes, de l’enfance, des plus démunis.

Tous ces combats, Evelyne et Bernard les ont menés au nom de leur idéal et c’était un véritable honneur pour les communistes de Bar-sur-Aube de toujours se retrouver alors aux côtés de personnes d’une telle valeur humaine.

Nous rappelons à nos lecteurs que Bernard, présenté par le PCF aux élections municipales, est aujourd’hui premier Adjoint au Maire de Bar-sur-Aube.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|