Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > Ecoutez-voir .

Ecoutez-voir .

jeudi 3 décembre 2009 (Date de rédaction antérieure : 30 septembre 2020).

- .Les nouveaux écologistes à la mode bling bling.

« La crise écologique ne peut pas se résoudre sur le dos de la pauvreté  » c’est pas moi qui le dis c’est Nicolas Hulot. On peut donc en déduire qu’il pense comme moi que le capitalisme et l’écologie ne sont pas compatibles. C’est bien Nicolas. Repeindre le capitalisme en vert c’est pas la solution. Pas plus que le climat doit servir de prétexte à une recomposition politique fourre tout. C’est pourtant bien ce qui est en train de se tramer autour d’Europe Ecologie. Après avoir fait une véritable OPA sur Les Verts, le parti du rouquin est en train de nous construire un rassemblement d’écolos de dernière heure à la mode bling-bling . Vous savez ce type d’ écolo-bobo qui ne trouve rien à redire à la politique de MERKEL, la copine de Sarko. Celle qui prive les chômeurs du peu de droits qu’ils ont, qui refuse aux petits salariés, au nom de la compétitivité, l’instauration d’un SMIC. Ces écolos privilégient même dans les länder des coalitions avec la CDU et les libéraux du FDP plutôt qu’avec la gauche En fait ces écologistes là , c’est avant tout des capitalistes. Mais Nicolas les a prévenus : « La crise écologique ne peut pas se résoudre sur le dos de la pauvreté ». Ça fout les jetons quand même !

Cousine Martine

- ..La grippe A H1 N1..

Nous avons appris mardi matin par les radios locales qu’un homme de 49 ans est décédé de la grippe A H1/N1 samedi soir à l’hôpital de Troyes. Cet homme, je le connaissais je peux donc en parler. La douleur de perdre un être cher ne suffisait pas, il a fallu que les médias en rajoutent une couche. Sa famille a été très choquée de ce mensonge jeté en pâture aux incrédules. Ce monsieur n’est pas mort de la grippe A H1/N1, même s’il a été déclaré positif au test, il est décédé des suites d’une très longue et très douloureuse maladie. Pourquoi cette fausse déclaration ? Pour alimenter la psychose ? Pour faire décoller le pourcentage de vaccination dans le département ? Quel est l’intérêt ? Le Profit ? La préfecture a donné l’information aux journaux qui ont relaté les faits mais n’ont pas daigné tirer les oreilles des radios, qui elles, ont fabulé. Elle n’a pas daigné se renseigner auprès de la famille afin de s’assurer de leur prise en charge (test de dépistage, vaccin) pour éviter, autant que faire se peut, la « propagation de l’épidémie » dans le département. Sans présenter leurs condoléances, sans demander l’accord de la famille, ces gens se sont accaparé la mort de ce pauvre homme pour satisfaire leur égo, ils nous protègent : 1 mort (même pas de la grippe A H1/N1) médiatisé = une campagne de vaccination (peut-être même pas efficace) réussie. Pour moi, il y a anguille sous roche.

Kiyinne

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|