Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > Humeurs

Humeurs

samedi 25 avril 2009 (Date de rédaction antérieure : 1er octobre 2020).

MISTER AUBE Ou la Foire aux créatures

Pour son édition 2009 l’édition de Mister Aube 2009 a connu un succès fou. Réunis à l’hôtel de ville de Troyes 22 jeunes hommes entre 17 et 24 ans ont répondu présents pour être analysés, soupesés, étiquetés par un jury indépendant, trié sur le volet. Était également présent Mister Aube 2008, le beau Thomas Lahanche, venu encourager ses camarades. Évidemment ceux qui étaient là pour réaliser leur rêve de devenir la coqueluche de toutes les femmes à la recherche d’un joli parti ne cherchaient pas seulement à plaire par leurs formes harmonieuses et leur sourire enjôleur, ils avaient aussi en tête de montrer leur beauté intérieure, car certains ont un très grand potentiel. Ils surent défiler dignement en costume trois pièces, en kilt écossais et pour finir en maillot de bain (des maillots aimablement prêtés par le couturier Lafesse), un rituel très attendu par le public, pas seulement féminin. Les candidats durent aussi danser et exécuter les gestes de courtoisie essentiels qui leur permettront de pouvoir être reçus dans la bonne société. Le jury composé du public et des sponsors de la mode et de la gastronomie a voté pour le joli Raphaël Couyot, 20 ans, malgré tout le charme et la virilité nécessaires déployés par les autres concurrents.

Madame Ségolène Royal qui avait été invitée à ce concours d’élégance s’était excusée. Le concours international de Miss femme politique la retenait à Madrid.

Malicette

Note : Ce concours masculin a été organisé pour concurrencer celui de Miss Pays aubois (Libé-L’est, lundi 20 avril page 6).

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|