Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > Ecoutez-voir

Ecoutez-voir

dimanche 14 septembre 2008 (Date de rédaction antérieure : 26 septembre 2020).

- ....superbe tour de passe-passe

J’ai pris connaissance de la décision du Conseil Général de l’Aube que préside M. Adnot relative à la désignation d’un nouvel administrateur de l’hôpital GHAM. (L’hôpital de Romilly qui porte le nom de,Maurice Camuset est intégré dans une structure plus large, le Groupement Hospitalier Aube-Marne, avec les hôpitaux de Nogent-sur-Seine et Sézanne.NDRC).

Voilà comment ces gens qui nous gouvernent font état de méthodes les plus basses qui soient pour effacer à nouveau le nom de Maurice Camuset, combattant volontaire de la résistance, maire de Romilly pendant 35 ans et chevalier de la Légion d’honneur.

Décidément, être résistant et communiste dépasse l’entendement de ces politiciens à la triste figure.Le nom de Maurice Camuset restera à jamais dans le cœur des Romillons et celui des Aubois.

Quelles que soient les manoeuvres politiciennes de bas étage, les agissements revanchards de ces gens de droite, ils ne pourront occulter l’œuvre glorieuse de ces résistants qui ont redonné ses couleurs "à la France " selon le Gal de Gaulle. Maurice fut de ceux-là. Quel superbe tour de passe-passe pour éliminer le nom de Maurice Camuset, mais cet hôpital régional pourrait tout aussi bien porter son nom !

Les valeurs de la résistance pour lesquelles tant de patriotes sont allés jusqu’au sacrifice de leur vie ont une autre allure dans notre mémoire collective. Les gens de droite ne resteront que ce qu’ils sont, haineux, revanchards et anti-démocrates.

J’invite tous mes camarades et amis à porter très haut le nom de Maurice Camuset et que ce GMAM soit le sien.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|