Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > Humeurs

Humeurs

samedi 30 août 2008 (Date de rédaction antérieure : 27 septembre 2020).

- ...ON LIQUIDE

Joë Triché et Raymond Levasseur viennent d’être écartés du Conseil d’Administration de l’hôpital Aube-Marne. Contrairement à ce que pensent les mauvais esprits, la décision n’est pas du tout politique ! C’est d’ailleurs expliqué dans la gazette locale qui a fait un travail d’investigation très pointu. D’après ses interrogatoires, elle a pu conclure que tout cela était parfaitement justifié, clair et légal. Ce ne sont pas les autorités de tutelles qui ont écarté JoëTriché. D’ailleurs, elles ne font pas de politique, les autorités de tutelle, et elles n’ont pas à discuter la décision du Président Adnot désignant M. Dahm à la place de M. Triché. Ph. Adnot l’a fait pour des considérations techniques et non politiques. Voilà qui nous rassure.

Concernant M. Levasseur, même enquête, même résultat. Ce représentant du Secours populaire n’a pas fait la bonne démarche, sinon, il aurait été accueilli à bras ouvert pour occuper ce poste où il a fait merveille jusqu’ici. Raymond on t’aime, mais on te vire !

Reste un troisième homme, exclu lui aussi. C’est Maurice Camuset. On venait juste de le nommer à la tête de l’hôpital en raison de ses nombreux et brillants états de service. Or l’hôpital Maurice Camuset vient d’être intégré dans l’hôpital Aube-Marne. Il n’a donc plus de Conseil d’Administration et donc plus d’existence légale. Plus de C.A ? Plus de Maurice Camuset !

Finis les cocos ! On balaie, on nettoie. On est l’ordre nouveau.

Malicette

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|