Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > Humeurs..

Humeurs..

jeudi 6 décembre 2007 (Date de rédaction antérieure : 26 septembre 2020).

- LE YAOURT QUI DONNE DE LA MÉMOIRE

La santé, il n’y a que ça qui nous préoccupe ! Comment lutter contre le cholestérol et les maladies cardio-vasculaires, par exemple ? Il existe des aliments riches en vitamines et en polyphénols, des aliments appelés fonctionnels, comme les graines de lin, les canneberges, les œufs oméga-3, sans parler du pain au son et aux balayures qu’on mangeait pendant la guerre et qui nous soignait faut voir comme et sans que nous nous en doutions. On était beaucoup moins gras alors. Surtout dans les quartiers populaires.

Je ne conseille pas de faire revenir les Allemands pour que nous allions mieux, non, non, je conseille tout bêtement d’acheter les produits Danone. Son PDG a déjà inventé les eaux qui éliminent ou qui hydratent "en profondeur", celles qui redonnent la jeunesse du corps (bientôt de l’âme) et qui rafraîchissent "plus vite que les autres". Si, si ! Il a mis dans ses petits pots les plantes qui remettent les hommes à l’ouvrage, redressent les pénis, rééquilibrent la flore vaginale et préviennent les maladies graves. L’ostéoporose n’a qu’à bien se tenir, gare à ses côtes ! L’hypertension, elle, n’aura pas de veine avec les yaourts probiotiques.

Le fin du fin, la pointe suprême de la recherche vient d’être atteinte chez Danone avec un aliment qui "retarde l’installation d’Alzheimer". Merde ! Je ne sais plus du tout comment il s’appelle ! Ce qui est sûr c’est qu’il va stocker des gigaseuros dans des grands pots.

Malicette

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|