Depuis des années, on nous enlève la production et les équipements pour les amener en Hongrie et en Pologne » David, salarié de Bridgeston Bethune

Accueil > Archives > Nos peines

Nos peines

jeudi 22 novembre 2007 (Date de rédaction antérieure : 28 septembre 2020).

Nous avons appris avec énormément de peine le décès de Christiane Leloup l’épouse de notre fidèle camarade Roland Leloup, secrétaire de la section de Bar-sur-Seine du PCF. Ensemble ils ont mené un long et pénible combat pour tenter de vaincre la maladie de Christiane. Malgré cette épreuve, ils ont toujours répondu présents. Roland dans son activité de dirigeant de la fédération et Christiane pour aider à l’expédition de notre journal, La Dépêche de l’Aube. C’est une sensation de grande tristesse qui nous envahit aujourd’hui ainsi qu’un sentiment de profond respect devant la dignité avec laquelle ils ont fait front. Afin de respecter les dernières volontés de Christiane, ses obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité.

Au nom des communistes aubois et des lecteurs de La Dépêche de l’Aube, je tiens à témoigner à Roland, à sa fille Catherine, ainsi qu’à toute sa famille, notre plus profonde sympathie et nos condoléances les plus sincères.

JP Cornevin, secrétaire départemental du PCF

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|