“Je veux que la République ait deux noms : qu’elle s’appelle Liberté, et qu’elle s’appelle chose publique.” Victor Hugo

Accueil > Archives > Aube > Bar-sur-Seine > Réception amicale de la section barséquanaise du PCF

Réception amicale de la section barséquanaise du PCF

jeudi 14 février 2008 , 1156 : visites

Comme chaque année, la section barséquanaise du Parti Communiste avait convié adhérents et sympathisants à une réception amicale pour fêter la nouvelle année. Avant la dégustation de la galette, Joseph Seghetto, maire adjoint de Bar-sur-Seine a annoncé officiellement qu’il sera le candidat du rassemblement de la gauche dans le canton de Bar-sur-Seine aux prochaines élections cantonales.

JPierre Cornevin, secrétaire départemental était également présent à cette sympathique réception. Dans son allocution, il a rappelé les enjeux des prochaines élections municipales et cantonales et la nécessité de faire élire de nombreux élus de gauche et notamment du Parti communiste qui seront autant de points d’appui pour résister à la droite départementale. Concernant les cantonales, il s’agit a-t-il rappelé de briser l’hégémonie de la droite qui est en totale contradiction avec la réalité sociale et économique du département.

Alors que l’Aube est un département de bas salaires, que le travail à temps partiel imposé se multiplie, que de très nombreuses personnes survivent avec les minima sociaux, que les délocalisations n’en finissent pas de vider l’Aube de ses emplois, les choix politiques de la majorité départementale ignorent cyniquement cette réalité.

P.-S.

La Dépêche de l’Aube N960

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|