“Ne pas traiter le pauvre dans l’homme, mais l’homme dans le pauvre.” Jack Ralite

L'Humeur
  • Confiance
  • 23 septembre 2017,
    par Guy Cure
  • Quel est le bénéfice attendu du changement de formule du Levothyrox ? Et pour qui ? Pour l’instant et dans les mois qui viennent, ce sont des dizaines, voire des centaines de milliers de dosages imprévus du taux de TSH qui sont demandés aux (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Les absents ont toujours tort
  • 23 septembre 2017,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • À lire la presse la semaine et le week-end derniers, la fête de l’Humanité avait un invité “holographique” : Mélenchon. Foin des 550 000 visiteurs, on (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > Septembre > N1461 > Belle réussite collective pour le stand de l’Aube

Fête de l’humanité 2017

Belle réussite collective pour le stand de l’Aube

samedi 23 septembre 2017 , 232 : visites

« Je revois la ville en fête et en délire [...] Et j’entends dans la musique les cris, les rires qui éclatent et rebondissent autour de moi... », chantait Édith Piaf. Telle était l’ambiance à L’Auberge Champenoise qui n’a pas désempli pendant les trois jours de la fête. Les habituels, qui nous rendent visite chaque année, telle Arlette Laguiller, amatrice de notre choucroute au Champagne, et les nouveaux qui viennent tâter de la gastronomie auboise et faire leur fête sur le stand. Ambiance musicale aussi avec deux formations du département, dont les très prometteurs Haïtchagal.Tout cela, on s’en doute bien, est le fruit d’un travail collectif qui englobe toutes celles et ceux qui ont acheté le bon de soutien à la fête jusqu’à la soixantaine de militant-e-s et ami-e-s qui ont réalisé, cette année encore, un tour de force. À tous et toutes, un grand merci et rendez-vous dans les luttes contre la politique de Macron.

 

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|