“Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.” Bertolt Brecht

L'Humeur
  • Même pas peur
  • 30 août 2017,
    par Guy Cure
  • On peut nier la peur pour la vaincre : attitude consciente qui est un défi adressé aux violents et qui donne un sens à la mort inattendue. Mais les foules ont des réflexes surprenants. Samedi 19 aout : le roi et la reine se recueillent devant un (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Images-monde
  • 30 août 2017,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • Au XVIIIème siècle, Leibniz affirma que le monde réel « est le meilleur de tous les mondes possibles ». Voltaire le caricatura en Pangloss dans (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > septembre > N1458 > Fête de l’humanité, fête de vos espoirs

Fête de l’humanité, fête de vos espoirs

mercredi 30 août 2017 , 25 : visites

Elle est pour vous. La fête de l’Humanité vous est ouverte ainsi qu’à vos proches et vos amis.
Allez-y en famille, pour vous détendre, rencontrer des milliers d’autres participants. Découvrir des expositions ou assister à de grands concerts. Voyager dans le Village du monde à la rencontre de délégations venues de 150 pays, ou découvrir l’espace sport. Flâner et rencontrer les auteurs au Salon du livre ou déambuler au milieu des acteurs de l’économie sociale et y débattre des moyens de préserver la planète. Prendre votre repas à notre Auberge Champenoise dans une joyeuse ambiance, y écouter les musiciens, chanter, danser sur leurs rythmes...
Venez faire la fête sans retenue
Et vous pourrez aussi discuter de l’avenir de l’idustrie ou des moyens d’obtenir une meilleure sécurité du travail au Forum social avec les syndicats, car la Fête est un immense forum, un des plus grands d’Europe, où on échange des idées en toute franchise, dans le respect absolu de chacun et de chacun. On y débat de nos vies, des moyens de les améliorer, de permettre à toutes et tous de travailler, de disposer de services publics de qualité, des combats pour être respecté quand on est un jeunes des “quartiers”, de l’antiracisme ou de l’école. Apportez à la Fête, en toute liberté, votre énergie, vos idées, vos souhaits pour lui donner les couleurs de nos espoirs mis en commun. Bienvenue à toutes et à tous !

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|