“Il est urgent de revenir aux vertus de l’esprit révolutionnaire.” Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine

L'Humeur
  • Crapules
  • 24 août 2017,
    par Malicette
  • Encore des tags racistes à Troyes sur le site Henri Terré. Pas des trucs de gamin, mais toute la bile, la haine raciste des fachos avec croix gammées et croix celtiques, mots d’ordre bien ciblés contre l’isla, la république et vantant la race blanche. (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Laïcité bon Dieu !
  • 24 août 2017
  • Sur la page Facebook de la ville de Troyes, on note cette curieuse injonction à propos de l’attentat de Barcelone : “Pray for Barcelona”. Ce qui (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > Août > N1457 > Crapules

Crapules

jeudi 24 août 2017 , 33 : visites , par Malicette

Encore des tags racistes à Troyes sur le site Henri Terré. Pas des trucs de gamin, mais toute la bile, la haine raciste des fachos avec croix gammées et croix celtiques, mots d’ordre bien ciblés contre l’isla, la république et vantant la race blanche. C’est clair. C’est nazi. C’est dégueulasse. Et nous sommes en août avec Buchères et Creney au coeur. Creney où 49 martyrs furent assassinés par 7 Celtes fanatiques parlant uniquement allemand et breton.
La France est un pays de sang mêlé qui a toujours accueilli des étrangers, européens et africains surtout, issus de la construction européenne et de la décolonisation. La peur de l’invasion étrangère, le mythe du grand remplacement est un pur fantasme que l’extrême droite alimente, aidée par d’autres ou par le silence intéressé de politiciens à la chasse aux voix. Le pire étant ce calcul sordide qui a tenu lieu de stratégie entre PS et PR, à savoir qui sera présent au second tour avec Le Pen.
Remontons aux sources : l’homo sapiens s’est constitué par une succession d’hybridations génétiques. C’est tout le contraire de la naissance unique de l’homme au paradis. Chaque souche mutante s’adaptant au mieux. Nous sommes les descendants d’agropasteurs blancs venus d’Orient il y a 6 000 ans qui se sont mélangés avec des chasseurs-cueilleurs noirs - j’ai bien dit noirs - venus d’Afrique, il y a trente millénaires.
À l’ère moderne, ce sont d’abord les néanderthaliens, puis tous les immigrés celtes romanisés, les germains francs, goths, burgondes, sans oublier le fameux Attila qui sema, dit-on, des gènes à Origny-le-Sec chez les “Jouquins”. Ce métissage fondamental est nié par les imbéciles qui tiennent au mythe de la race originelle pure, comme ils croient à toutes sortes d’inepties qu’ils taguent sur les murs ce qui leur évite de penser.
Il faut accepter ceux qui nous arrivent par respect de ce que nous sommes.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|