“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • Le ressort à boudin
  • 10 juin 2017,
    par Guy Cure
  • Le vote pour Mélenchon était le vote le plus clair pour exprimer le rejet d’un monde avarié et stérilisé par les financiers. Je ne regrette pas de l’avoir utilisé, mais il y a usurpation quand je me trouve annexé dans les approbateurs d’un programme et (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Hyènes
  • 10 juin 2017,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • La Marine ne lave pas le FN « plus blanc que blanc ». Malgré la “dédiabolisation”, les dessous du parti d’extrême droite présentent toujours de (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > Juin > N1446 > Dimanche, VOTEZ POUR LES CANDIDAT-E-S DU PCF

Dimanche, VOTEZ POUR LES CANDIDAT-E-S DU PCF

samedi 10 juin 2017 , 218 : visites

Cher-e-s ami-e-s lecteurs, cher-e-s camarades,

Dimanche, chaque bulletin de vote en leur faveur comptera pour faire entendre votre colère et donner de la force à celles et ceux qui luttent face au pouvoir de la finance.

Votez pour des député-e-s qui seront irréprochables, comme le sont les député-e-s communistes, qui ont porté pendant ces cinq dernières années la voix des progressistes face aux va-t-en-guerre, aux actes terroristes, à la toute puissance des multinationales.
Des député-e-s qui ont été de tous les combats émancipateurs, pour l’éducation, la sécurité sociale, le logement, le transport, la transition écologique, pour une fiscalité juste. Qui ont été les meilleurs opposants au MEDEF et à la dérive libérale.

Votez pour une gauche de combat et fidèle à ses valeurs, pour une gauche qui est sans aucune ambiguïté face au danger de l’extrême droite fasciste.

Votez pour des femmes et des femmes qui, demain, seront là pour rassembler la gauche dans un cadre collectif, avec comme seule boussole l’intérêt général et l’humain d’abord.



Votez pour des député-e-s utiles
qui ont obtenu la revalorisation des retraites agricoles, l’allongement du congé paternité et maternité, la reconnaissance de l’État Palestinien, un plan d’action pour lutter contre l’évasion fiscale...

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|