“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • Les mains propres
  • 11 mai 2017,
    par Guy Cure
  • Cette infirmière est profondément persuadée de la nocivité de certains composants des vaccins. Alors, elle refuse de procéder aux injections, même pour les vaccins obligatoires. Pour que les parents n’aient pas de problème au moment de l’inscription de (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > Mai > N1442 > Alain et Eric Bocquet à Troyes

Alain et Eric Bocquet à Troyes

jeudi 11 mai 2017 , 215 : visites

À Troyes, mercredi 10 mai, pour évoquer le fléau de l’évasion et de la fraude fiscales, Alain et Éric Bocquet, co-auteurs d’un livre sur ce sujet, “Sans domicile fisc”, ont donné au siège de la fédération du PCF de l’Aube, une conférence de presse pour soutenir les candidat-e-s PCF/Front de gauche aux élections législatives. Après une séance de dédicaces de leur ouvrage, ils ont donné une “magistrale” conférence à l’UPOPAube. Fil rouge du programme “La France en commun” qui sera porté par nos candidat-e-s, la lutte contre la fraude fiscale est un combat de salut public. Car les chiffres sont là : sans ce vol des caisses publiques par les riches, pas de déficit budgétaire et pas de politiques d’austérité, où les foyers modestes doivent faire des sacrifices alors que les milliardaires planquent leur fric pour échapper à la solidarité nationale et accaparer une plus grande part de la richesse produite.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|