“Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.” Bertolt Brecht

L'Humeur
  • Culture sinon rien
  • 20 avril 2017,
    par Malicette
  • La culture n’est pas souvent évoquée dans la campagne électorale. Vous me direz que la lumière du soleil non plus. C’est pourtant elles qui dévoilent la beauté du monde. De même que buffets et tables que fabriquait mon grand père, on n’en souffle mot. Il (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Les oies du capital
  • 20 avril 2017,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • Les avez-vous entendu, ou vu, ou lu ? De Gattaz à Hollande, ni l’un ni l’autre candidat, jusqu’aux médias entre les mains des milliardaires, tous ces (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > Avril > N1439 > "Pour unprogrès social tant attendu”

ARNAUD PACOT CANDIDAT DU PCF-FRONT DE GAUCHE DANS LA 3ÈME CIRCONSCRIPTION DE L’AUBE

"Pour unprogrès social tant attendu”

jeudi 20 avril 2017 , 302 : visites

Le résultat du premier tour de l’élection présidentielle est plus que jamais incertain. Rarement, l’enjeu d’une élection n’aura eu plus d’importance pour l’avenir de notre pays et de sa population. Engagés dans une course folle à la rentabilité financière, les candidats soutenus par le grand capital et le Medef portent des programmes de régressions sociales sans précédent, accentuant encore plus la paupérisation des citoyens.
La tentation de l’extrême droite qui répand sa haine pour faire croire aux travailleurs que leurs ennemi n’est pas la finance mais l’immigré, chassé de son pays par la guerre et la misère. Le FN se moque des travailleurs en proposant, par exemple, la retraite à 60 ans tout en supprimant les cotisations sociales.
Aujourd’hui, c’est clair, seul Jean-Luc Mélenchon porte les valeurs et les espoirs du peuple Français, c’est ce votelà qui doit nous réunir afin de préparer des lendemains meilleurs.
Le 23 avril, le vote utile est désormais le vote pour Jean- Luc Mélenchon. Pour un progrès social tant attendu, aux élections présidentielles, votons massivement pour Jean- Luc Mélenchon !

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|