“Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.” Bertolt Brecht

L'Humeur
  • Moins fort les trompettes
  • 8 février 2017,
    par Malicette
  • Marc Bret est un élu mi-figue chez Adnot, mi-raisin chez Baroin, ni gauche, ni droite et donc très en avance sur Macron. Pour cela, il faut bien connaître le pipeau. Ce virtuose de la flûte a pour tant refusé le budget de l’Orchestre Symphonique de (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2017 > Février > N1429 > L’ACTU DU PCF DE L’AUBE

L’ACTU DU PCF DE L’AUBE

mercredi 8 février 2017 , 260 : visites

Bien connu des communistes Aubois et, en particulier, romillons où il fut secrétaire de section avant de partir dans le sud de la France, notre camarade René Granmont était récemment dans l’Aube, invité de l’Université populaire pour une série de conférences sur les mathématiques qu’il a enseignées pendant de longues années.
Ce fut aussi l’occasion, pour lui, de venir témoigner à la fédération, le samedi 4 février, d’un voyage qu’il a fait en Palestine où il a pu rencontrer des dirigeants palestiniens, dont le peuple, face à l’expansionnisme du gouvernement israélien, à plus que jamais besoin de l’aide de toutes les forces progressistes. Rappelons que la politique du gouvernement israélien est considérée par l’Europe, l’ONU, et même les USA, comme le principal obstacle à la paix au Proche-Orient.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|