“Nous vivons une période où se cherchent les voies de nouvelles révolutions des rapports sociaux.” Pierre Laurent

L'Humeur
  • OH, LES MECHANTS !
  • 27 octobre 2016,
    par Guy Cure
  • C’est bien connu, la lutte des classes n’est que le produit de l’imagination démoniaque d’un certain Karl Marx. Ça n’a jamais existé et c’est dépassé (au choix ou les deux ensemble). Il m’arrive de rencontrer des gens bien : des gens qui réfléchissent, (...)

  • Lire la suite
Ecoutez-voir
  • Viennoiseries
  • 27 octobre 2016,
    par LE CAPITAINE TRICASSE
  • “Prime times” à la TV, des pages et des pages dans les journaux et magazines, des sites d’actus en ligne gavés par la piétaille et les dir’com... la (...)

  • Lire la suite
Accueil > L’hebdo > 2016 > Octobre > N1414 > « Que demande le peuple ? », Les résultats

L’ACTU DU PCF DE L’AUBE

« Que demande le peuple ? », Les résultats

jeudi 27 octobre 2016 , 314 : visites

Les communistes aubois diffusent actuellement sur les marchés et devant les usines, les résultats de leur consultation nationale « Que demande le peuple ? » et l’appel au rassemblement des forces de la gauche anti-austérité qu’a lancé publiquement Pierre Laurent.
Les réactions sont quasiment unanimes sur le fait que seule l’union de cette gauche-là peu éviter la catastrophe annoncée. Il serait fou de renoncer à un avenir de progrès social, écologique et de solidarité pour notre pays. Il serait fou de laisser la droite et l’extrême droite prendre les rênes pour installer la peur, la division, la précarité pour tous et la violence sociale. Il serait fou de laisser ceux qui nous gouvernent depuis cinq ans, Hollande, Valls ou Macron, nous emmener à la défaite. Ils ne nous représentent plus !
Pour 2017, le pire est encore évitable.
Venez renforcer les communistes dans leur combat pour le rassemblement des citoyens et des forces de gauche autour d’un projet qui reprend les grands axes de « Que demande le peuple ? », la consultation nationale remplie par 65 000 personnes.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|