“Un gouvernement injuste familiarise les esprits des sujets avec l’injustice et fait que peu à peu ils s’accoutument à la voir sans horreur.” Paul-Henri Thiry, baron d’Holbach

L'Humeur
  • SAINTE MÂTIE
  • 21 avril 2016,
    par Malicette
  • Le journal m’apprend que Troyes avait une « patronne » et je ne m’en préoccupais point. Sainte Mâtie, car c’est d’elle qu’il s’agit, a été estampillée sainte depuis sa décapitation autrefois. N’y a pas de preuve mais des légendes, foi de cigale. La légende, (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2016 > Avril > N1387 > Les communistes appelés à choisir leur base commune de discussion

L’ACTU DU PCF : 37ÈME CONGRÈS

Les communistes appelés à choisir leur base commune de discussion

jeudi 21 avril 2016 , 261 : visites

Afin d’organiser le débat du 37ème congrès, les communistes sont appelés à décider du texte qui deviendra leur base commune de discussion.
Chaque communiste a été destinataire de ces textes par courrier. Outre le texte adopté par le Conseil national, quatre autres textes sont soumis au vote des adhérentes et adhérents. Ils sont aussi en ligne sur le site www.pcf.fr Chaque adhérent-e, à jour de ses cotisations, peut voter. Il est possible de se mettre à jour au moment du vote.
À l’issue du scrutin, le texte qui aura obtenu le plus de suffrages au niveau national servira de base commune pour la discussion des communistes lors des conférences de sections, départementale et du congrès national.

- du 2 au 4 mai à 17 h 00
Les communistes aubois pourront voter dans leurs sections et à la fédération, mais aussi par courrier adressé à la fédération de l’Aube du PCF (en se conformant aux modalités détaillées dans le document, p. 94) ou par internet à jpcornevin@pcf.fr
- AG ouvrant le vote à Romilly-sur-Seine
La section de Romilly-sur-Seine organise le 2 mai à 18 h 15 une assemblée générale qui ouvrira le scrutin aux adhérents.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|