“Gardez à l’esprit que, tôt ou tard, les grandes avenues s’ouvriront à nouveau pour laisser passer les hommes libres pour construire une société meilleure.”  Salvador Allende

L'Humeur
  • Un génie ?
  • 14 janvier 2016,
    par Malicette
  • David Bowie a été honoré dès 7 h 30, lundi matin sur toutes les chaînes et dans toutes les émissions. Il a enchanté toute une génération et c’était un grand ar tiste multiple et original. Mais durant cette journée du 10 janvier, il a été présenté comme un (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2016 > Janvier > N1373 > Appel aux dons

Appel aux dons

jeudi 14 janvier 2016 , 241 : visites

Les résultats des élections régionales n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. Dans le Grand Est, le Front de gauche a rassemblé moins de 5% des électeurs. Ce résultat constitue, pour notre Parti, un revers électoral important. Il prive l’ensemble des habitants de notre région d’élus les représentant et défendant leurs intérêts pendant six ans.
Cette situation affaiblit considérablement les moyens engagés par le PCF pour combattre les politiques d’austérité et soutenir celles en faveur des besoins humains. Les résultats du 2ème tour ne doivent pas effacer les dangers qui persistent et rien ne peut faire oublier la gravité de ce qui vient de se passer.
Ce résultat nous conduit à devoir financer, sans l’aide de l’état, la campagne électorale dont le montant s’élève à 15 000 euros pour la fédération de l’Aube du PCF.
C’est pourquoi nous avons lancé un appel d’urgence. Sans l’aide financière de nos militant-e-s et sympathisant-e-s, nous ne pourrons faire face sans remettre en cause une part de notre activité, à un moment où il est plus que jamais nécessaire de mener de front le combat contre la droite et l’extrême droite et de construire un nouveau projet progressiste.
Ensemble, nous surmonterons ce moment difficile car nous savons pouvoir compter sur vous comme vous savez pouvoir compter sur nous.

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|