“Même si nous sommes les témoins d’impacts climatiques dévastateurs provoquant le chaos à travers le monde, nous ne faisons toujours pas assez, nous n’allons pas assez vite.” Antonio Guterres, secrétaire général de l’ONU

L'Humeur
  • Béziers et ailleurs
  • 10 avril 2014,
    par Malicette
  • La mairie de Béziers est tombée quasiment aux mains du Fn. Le doyen d’âge, aimé Couquet, communiste, a eu le courage de prononcer un discours sous les sifflets et les hurlements des empoisonnés de ce sida sociétal que l’histoire nomma autrefois la (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2014 > Avril > N1281 > Béziers et ailleurs

Béziers et ailleurs

jeudi 10 avril 2014 , 194 : visites , par Malicette

La mairie de Béziers est tombée quasiment aux mains du Fn. Le doyen d’âge, aimé Couquet, communiste, a eu le courage de prononcer un discours sous les sifflets et les hurlements des empoisonnés de ce sida sociétal que l’histoire nomma autrefois la peste brune.( [1])
Béziers est la ville des Cathares. C’est aussi celle de Jean Moulin.
La voilà maintenant aux mains de gens qui rêvent de partir en croisade contre les hérétiques, ces gens qui recherchent en vain une société accueillante avec du boulot et des droits. Celle qu’ont voulu construire les résistants avec Jean Moulin. Le maire d’orléans, lui, a mis en place un adjoint qui s’occupera des invasions barbares, entendez par là « l’immigration clandestine. » autrefois Grandes, les invasions sont aujourd’hui minuscules. Qu’importe, il faut des boucs émissaires à ces froussards politicards.
La peste brune est une maladie contagieuse. elle a gagné un certain nombre de maires qui ne se savaient pas contaminés avant d’être élus. aussitôt nommé, le maire d’une commune du Barséquanais s’est senti atteint et l’a annoncé à son Conseil : « Je suis Front National ». Certains ont eu un mouvement de recul. Gloire à eux pour leur répulsion.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1281

Notes

[1On peut se procurer ce discours en contactant Malicette.

1 Message

  • Béziers et ailleurs 14 avril 2014 23:36, par JOINVILLE

    Que pensez-vous des 1000 à 2000 migrants qui débarquent tous les jours en Italie, et dont le mouvement, étant donné les conditions qui existent dans le Tiers-monde ne pourra que s’amplifier à l’avenir ?

    repondre message

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|