L’histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l’invincible espoir.” Jean Jaurès

L'Humeur
  • Les sans-culottes
  • 21 novembre 2013,
    par Malicette
  • Le bonnet rouge, c’est chic et c’est tendance. Droite ou gauche, salarié ou patron, tu peux porter le bonnet rouge. Même les cardinaux le portent. En velours ou en vair sans doute, mais rouge. Autrefois, c’était la casquette. ça ne se fait plus. C’est (...)

  • Lire la suite
1 Clic une Claque
  • RACISTE ET SINISTRE
  • jeudi 21 novembre 2013
  • Fraude fiscale, menaces de mort, apologie de crimes de guerre, coups et blessures, incitation à la haine raciale, diffamation, négationnisme, (...)

  • Lire la suite
Accueil > l’hebdo > 2013 > Novembre > N1261 > RACISTE ET SINISTRE

RACISTE ET SINISTRE

jeudi 21 novembre 2013 , 242 : visites

Fraude fiscale, menaces de mort, apologie de crimes de guerre, coups et blessures, incitation à la haine raciale, diffamation, négationnisme, injures publiques...
Depuis 1960, le milliardaire délinquant et multirécidiviste Le Pen est familier des tribunaux... qui le condamnent à des amendes, qu’il paie puisqu’il en a les moyens ou que d’occultes complaisances lui font “sauter”. On l’a vu encore cette semaine au Conseil régional, avec Subtil et consorts, le FN ne renie en rien son fonds de commerce néo-nazi, ni les imprécations de psychopathe qu’il éructe et dont les médias se gargarisent.
Le 7 novembre, à Champigny-sur-Marne, municipalité communiste où Georges Marchais résidait, après avoir juré de déloger le PCF dont le « corps en putréfaction continue d’empester la vie de centaines de milliers de personnes dans le département » (sic), Le Pen a falsifié des propos sur l’immigration, en occultant tout une partie d’un courrier de l’ancien secrétaire général du PCF où ce dernier réclamait pour les immigrés les “mêmes droits sociaux” que “leurs camarades français”. Georges Marchais n’a cessé d’être l’adversaire acharné de celui qu’il appelait le « politicien milliardaire, raciste et sinistre ». Le Pen, pour des propos sur les Roms tenus en 2012, est de nouveau dans l’attente d’un jugement qui sera rendu le 19 décembre. Le procureur réclame deux mois de prison avec sursis et 10 000 € d’amende.

P.-S.

La dépêche de l’Aube N1261

1 Message

  • RACISTE ET SINISTRE 15 décembre 2013 08:30, par JOINVILLE

    Pendant qu’en France vous combattez le racisme et l’antisémitisme, Israël, l’un des pays les plus racistes de la planète vient de refuser le don du sang d’une députée juive noire d’origine éthiopienne parce que son sang ne serait pas "pur juif", et des milliers de femmes juives noires éthiopiennes ont été stérilisées à leur insu pour les empêcher de procréer. C’est du nazisme pur. C’est du Mein Kampf. À tel point que Netaniahou a renoncé à se rendre aux obsèques de Mendela en prétextant que "le voyage était trop cher". Ils prennent les gens pour des cons. Franchement, je vois pas comment vous allez pouvoir barrer la route au Front National.

    repondre message

Répondre à cet article

Société Nouvelle de la Dépêche de l’Aube, 22 ter rue Anatole France- 10000 TROYES. Tél 03 25 73 32 82. Fax 03 25 73 84 13 6 SARL au capital de 300 euros. Durée 99 ans. Gérant-Directeur : jean Lefevre. Associés à part égales : Jean Lefevre, Anna Zajac, Hugues Petitjean, Françoise Cuisin, Geneviève Delabruyère. Inscription Commission Paritaire N°0211 C 87550. Abonnements : 1 ans = 30 euros Régis, publicité, petites annonces : La Dépêche de l’Aube - Imprimerie JMI 87, av Gallieni 10300 STE-SAVINE.

|